www.hypotheque-credit.ch

6 étapes pour obtenir un taux préférentiel pour votre hypothèque


26.10.2016 13:32

Vous cherchez à obtenir le meilleur taux pour votre bien immobilier ? Pourquoi ne pas profiter du comparateur en ligne de bonus.ch et bénéficier de taux préférentiels ? Suivez les 6 étapes clés de bonus.ch et découvrez comment obtenir un taux avantageux.


6 étapes pour obtenir un taux préférentiel pour votre hypothèquebonus.ch met à votre disposition des outils hypothécaires simples et faciles à utiliser pour vous permettre de faire votre choix parmi les offres proposées par nos partenaires.

Plus votre dossier hypothécaire est solide, plus vous disposez d'une marge de négociation.

Dans le module d'offre hypothécaire en ligne proposé par bonus.ch, insérez quelques données de base et financières (étape 1) et construisez un profil hypothécaire gratuit !

Grâce au module d'offre hypothécaire, prenez connaissance de votre pourcentage de taux d'avance ainsi que celui du ratio /charge revenu (étape2). Afin de mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir un prêt, les deux indicateurs doivent être dans le vert, c'est-à-dire un taux d'avance d'au minimum 80% et un taux ratio charges/revenu d'au minimum 33%.

Plus les taux ci-dessus sont bons, plus vous aurez une chance de négocier un taux préférentiel !

bonus.ch, en fonction des données de votre dossier (étape 3), vous présente les tranches actuelles des taux indicatifs du marché (prestataires le plus attractif et le moins attractif) pour un type de prêt (par exemple un taux fixe 5 ans) ainsi qu'une simulation de taux personnalisés.

Nos partenaires sont autant des banques que des assurances ou des intermédiaires financiers. En passant par exemple par ces derniers, ils compareront et négocieront pour vous le meilleur taux auprès de plus de 70 prestataires. N'hésitez donc pas à profiter des demandes d'offre en ligne gratuites (étapes 4 et 5).

Enfin, nos partenaires vous contacteront pour compléter votre dossier dans le but de vous adresser des offres personnalisées (étape 6) gratuites.

Suivez nos 6 étapes clés et recevez des offres de taux préférentiels

Source : bonus.ch, Patrick Ducret
Astuces pour conclure une hypothèque
Astuces pour conclure une hypothèque Vous souhaitez acquérir un bien immobilier et, pour ce faire, pensez à contracter un crédit hypothécaire. Découvrez nos trucs et astuces et trouvez la meilleure solution à la fois adaptée à vos besoins et à votre budget !

Trucs et astuces pour conclure son hypothèque

À propos du site

À propos du site Bienvenue sur www.hypotheque-credit.ch, le site neutre et gratuit qui vous oriente en matière de prêt hypothécaire.

Plus d'informations
Rechercher

Comparatif des crédits hypothécaires

Selon le type de votre crédit et votre apport personnel, le taux de votre hypothèque peut varier du simple au double. Comparez dès maintenant les différents prestataires suisses et réalisez des économies. C'est facile et gratuit !

Comparez maintenant les crédits hypothécaires
Publicité

Annuaire des instituts de crédit hypothécaire

Consultez en un coup d'oeil les coordonnées des instituts de crédit hypothécaire en Suisse. Vous trouverez ici les données de base dont vous avez besoin.

Accès à l'annuaire des instituts de crédit hypothécaire
Trouvez ci-dessous une sélection de sites spécialisés qui pourraient aussi vous intéresser :
Hypotheque-credit.ch
/
Hypothek-kredite.ch
/
Ipoteca-credito.ch
Caisse-maladie.ch
/
Krankenkassenvergleich-praemien.ch
/
Cassa-malati-premi.ch
/
Healthinsurance-switzerland.ch
Assurances-auto.ch
/
Vergleich-autoversicherung.ch
/
Auto-assicurazione.ch
Assurance-pour-animaux.ch
/
Vergleich-tierversicherung.ch
/
Assicurazione-animali.ch
© 2011-2017 powered by bonus.ch

www.hypotheque-credit.ch est un site de la société bonus.ch SA. Nous veillons activement au respect de la sphère privée et il nous tient particulièrement à coeur d'assurer la protection des données personnelles de tout internaute. Vous trouverez davantage d'informations juridiques et sur la protection de données sur le site www.bonus.ch.